Le guide à Gallus : la boucherie de la place, Paris 18.

C’est tout nouveau tout neuf, et ça s’appelle le guide à Gallus !

Le principe : partout où vous aurez l’occasion de nous voir en concert, nous vous parlerons des endroits que nous aimons particulièrement. Et comme nous sommes très régulièrement de sortie dans le 18ème arrondissement de Paris, nous allons pas mal vous en conter, en commençant dès maintenant par la boucherie de la place.

Au croisement des rues Ramey et Marcadet, sur la place (d’où le nom…), nous vous invitons vivement à découvrir ce petit commerce tenu par Isabelle et Jérôme. Habillés de sourires, ils vous proposeront un large choix de viandes tendres, dont certaines labellisées Label Rouge, qui vous laisseront des saveurs inoubliables en bouche.

Ci-dessous une photographie pour que vous puissiez les reconnaître facilement :

Mais bon, ça n’est pas parce que leurs produits sont délicieux qu’il faut en abuser ! La viande n’est pas l’aliment qui demande le moins d’énergie à produire, pour cette raison, il faut donc commencer à la consommer sérieusement avec modération. Donc, quitte à la consommer avec modération, autant oublier les supermarchés et faire travailler nos petits commerçants !

Ah ! Nous allions oublier : si vous indiquez que vous venez chez eux grâce au guide à Gallus, vous aurez un sourire gratuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *