Supercitoyen, le pouvoir est entre tes mains ! OPUS 7
Eh oui, on le sait bien, l’opus 7 arrive après l’opus 8, mais bon, il y a eu tant de précédents ! La deuxième trilogie Star Wars est bien sortie deux décennies avant la première ; Prélude à Fondation, d’Isaac Asimov, a été écrit et publié après le cycle de Fondation (une lecture que nous vous conseillons plus que vivement) ; et les trois mousquetaires étaient en fait quatre…
Bref, la raison pour laquelle cet opus n’est pas à sa place ? C’est parce que notre invité, Djo, le créateur de Radio Barbès, n’a pas souhaité le proposer en rejeu (autrement dit en podcast quand on parle la novlangue) sur… Radio Barbès. Il a trouvé que la mise en abyme nombriliste était un peu trop flagrante, et a préféré laisser la primeur à sa modestie. C’est pourquoi vous ne pourrez écouter cette émission que sur notre site ; c’est une sorte d’exclusivité gallusienne.
Alors, si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur Djo, disquaire dans le 18ème arrondissement de Paris, ne vendant que de l’occasion, et créateur de Radio Barbès, c’est par ici :