Il était deux fois un album du duo Gallus, qui, bien évidemment, ne chantait pas la même chanson à chaque fois. Si celles du premier album vous ont plu, il vous est ici donné la possibilité, au travers de cette page (et plus précisément du bouton jaune ci-dessous), de participer au financement du deuxième.
(Désolés, il y a un bogue d’affichage qui empêche de mettre à disposition plus d’une vidéo à la fois sur cette page ; nous avons donc décidé de laisser visible la plus récente. Pour découvrir le visuel de la pochette extérieure, voici un lien direct vers notre page Peertube.)
Montant récolté : 4085 € Pour être à l'aise dans la réalisation de ce projet, c'est la somme de 4 000 € qu'il faut réunir au minimum, ce montant englobant l'enregistrement d'une quinzaine de titres, leur mixage et leur masterisation ; les droits SDRM permettant de presser le disque ; puis ensuite la fabrication de mille exemplaires. Si nous arrivions à dépasser ce montant, d'autres options s'offriraient alors à nous : presser des disques vinyle, enregistrer plus de chansons, faire un double album ou... rémunérer l'artiste-peintre qui s'occupe de créer le visuel de ce deuxième album.
Nouvelle de juin 2022 : Christophe Bany a terminé le second des deux tableaux devant faire office de pochettes de disque extérieure puis intérieure. Il s’est filmé pendant toute la phase de création. Cette toile de peinture porte le nom de notre album :