Quoi de n’oeuf, les Azuréens ?
Quoi de n’oeuf ? Eh bien un deuxième titre offert en écoute et téléchargement gratuits, dans le cadre de la réalisation de notre deuxième album. Il s’intitule L’azur est un moment de folie que tout le monde peut ne pas comprendre :
Sa particularité ? Il est sans parole, et a été composé avec des invités : la formation Risette (Christophe Bany et Natacha Bayoud) ; et c’est notre ingénieur du son, Damien Sinet, qui s’est chargé des percussions (et donc, entre autres, des oeufs) ; l’ensemble constituant les Azuréens (Risette + duo Gallus + Damien Sinet).
Si ce morceau vous plaît, n’hésitez pas à le faire tourner, auprès de vos proches ou sur les réseaux sociaux, car il est sous licence CC BY-NC-SA, c’est-à-dire que vous pouvez en faire ce que vous voulez tant que c’est dans un cadre non commercial. Puis, surtout, si vous ne l’avez pas encore fait, vous êtes cordialement invités à contribuer au financement de notre deuxième album, car nous avons encore besoin de votre aide pour mener ce projet à bien.
Allez, un petit jeu pour ponctuer cette nouvelle : la personne qui saura nous dire qui se cache derrière chaque oeuf, et à quelle place, se verra offrir un exemplaire de notre futur deuxième album.
L’azur est un moment de folie que tout le monde peut ne pas comprendre est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage à l’Identique 3.0 France.
Les autorisations pour toute utilisation de cette oeuvre non couverte par cette licence doivent être obtenues auprès de la SACEM
(www.sacem.fr)