Gallus est pressé, mais a pris son temps !

Notre premier album est maintenant disponible physiquement, après neuf mois d’attente ! (Nous ne ferons aucune comparaison anthropomorphique, non.)

Quinze chansons y sont enregistrées pour un total de plus de 58 minutes de musique. Si ça vous intéresse, vous pouvez en écouter des extraits sur notre page discographie ; et, surtout, vous pouvez en écouter et télécharger librement la dernière chanson, qui s’intitule Le mal, et qui est la mise en musique d’un poème d’Arthur Rimbaud écrit en 1870.

Pour toute commande d’album physique ou de titres précis, il suffit de nous faire la demande via notre page de contact.

Sachez que cet album n’est pas à proprement parler en vente, disons plutôt qu’il est à l’échange : vous pouvez nous proposer ce que vous voulez pour pouvoir repartir avec lors d’un concert, le recevoir par la poste ou encore en télécharger les chansons (par exemple un pot de miel artisanal, de la confiture maison, des fruits et légumes du jardin, etc.). Si, bien sûr, vous voulez nous offrir des euros en échange, nous ne refuserons pas. Dans tous les cas, ce sera à vous d’en déterminer la valeur.

Il y a aussi une autre monnaie que nous acceptons : la monnaie libre. Que ceux qui ne connaissent pas n’hésitent pas à nous solliciter pour en apprendre plus sur cette option !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *