« LoL – Logiciel Libre, une affaire sérieuse » maintenant en VAD !

Ce mois d’avril 2020 promettait de voir une bonne demi-douzaines d’avant-premières se tenir un peu partout en France, mais la nature en a décidé autrement : tout a bien évidemment été annulé, et on ne sait pas quand l’activité cinématographique pourra reprendre. Pour cette raison, Gigowatt Film a décidé de faire vivre le documentaire de François Zaïdi, Thierry Bayoud et Léa Deneuville (tiens tiens 🙂 en vidéo à la demande.

Pour 3€, vous aurez accès à ce film de 57 minutes, avec, en bonus, la possibilité de découvrir le premier court-métrage de cette équipe intitulé Faux départ (5 mn).

Alors comment vous donner envie de regarder LoL – Logiciel Libre, une affaire sérieuse sans vous répéter à nouveau que Gallus en a composé la musique originale ? Peut-être en vous indiquant qu’on y parle aussi de virus, mais sans lien avec la médecine… ou encore en vous rappelant que le résultat est le fruit de trois ans et demi de travail bénévole de la part des trois personnes citées ci-dessus… ou, dernière tentative, en attirant votre attention sur le phénomène de surveillance de masse de plus en plus banalisé dans notre société, rendu possible technologiquement grâce à l’informatique et au numérique. Ah ben tiens, ça tombe bien, ils en parlent dans le documentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *