Pas de concert, mais des rejeux !

Bon, ça ne sera pas un scoop d’apprendre, en lisant ces quelques lignes, que notre concert initialement prévu à Guise ce samedi 25 avril est annulé. C’est bien dommage, car c’est une charmante ville, très intéressante d’un point de vue historique (le Familistère, le château-fort) et associatif (avec la boutique Les Copains d’Thiérache).

Cela dit, si vous avez envie de nous écouter, vous avez quand même l’embarras du choix :

  1. Notre dernier concert en date, qui a eu lieu le 1er mars 2020 à Soulableta, notre disquaire préféré, a été filmé.
  2. LoL – Logiciel Libre, une affaire sérieuse, le documentaire dont nous avons composé la musique originale, est maintenant disponible en vidéo à la demande (confinement oblige), pour 3 petits euros seulement. Vous pourrez vous rendre compte que nous avons dû sortir de nos habitudes chansonnières pour proposer une bande originale qui colle au sujet et à l’ambiance du film : le Logiciel Libre, l’informatique, le numérique, la surveillance de masse, etc. Si le film vous plaît, faites tourner le lien !
  3. Notre premier album est à votre disposition sur simple demande, que ce soit sous sa forme numérique ou sous sa forme physique. Le dernier titre est en écoute et téléchargement libres et gratuits, et des extraits permettent de se faire une idée des quatorze autres. Il n’est pas à proprement parler en vente, mais plutôt à l’échange (assez difficile à mettre en place en période de confinement, on est d’accord), et nous acceptons aussi la monnaie libre June ! Dans tous les cas, c’est à vous d’en déterminer la valeur, selon vos moyens et votre humeur du moment.

N’hésitez donc pas à cliquer sur ces liens et à les partager si le coeur vous en dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *